jeudi 27 août 2009

Pour faire partie des 100 privilégiés, faites vite !




Bonjour à vous,

J'ai reçu de nombreux messages quasi désespérés (j'exagère à peine !) de nouveaux ou futirs auto-entrepreneurs me demandant de pouvoir payer en plusieurs fois la Bible de l'Auto-Entrepreneur, ou me disant qu'ils n'ont pas les moyens, en ce moment crucial de leur vie professionnelle où ils s'installent, de payer le prix de mon ouvrage.

Il est vrai que, entre 97 € et 147 €, même avec les gros bonus que j'offre, cela peut dépasser le budget d'un auto-entrepreneur débutant.

Vous devez faire face à de nombreux frais, j'en suis consciente.

De mon côté, je suis obligée de m'en tenir à un prix suffisant pour me défrayer des six mois de recherches intensives et d'élaboration de cet ouvrage, ainsi que la veille que j'opère, à cette époque où le régime de l'auto-entrepreneur subit de nombreuses modifications.

Néanmoins, je trouve dommage que de nombreuses personnes ne puissent accéder à toutes les informations de cet ouvrage de plus de 200 pages.

J'ai donc résolu de l'offrir, dans la limite des 100 premières personnes qui voudront en bénéficier, à un prix très réduit.

Ces 100 premières personnes qui en ont un besoin urgent, qui ne veulent pas faire d'erreur en s'inscrivant et qui veulent connaître la pertinence, pour elle, de ce très intéressant régime.

Car celui-ci n'est pas destiné à tout le monde, quoi que certains en pensent.

Alors, pour vous qui savez vous décider rapidement, qui voulez faire partie de ces 100 privilégiés, je vous l'offre au prix exceptionnel de 57 €.

Oui, seulement cinquante sept euros pour tout connaître du régime de l'auto-entrepreneur et décider s'il est, ou non, fait pour vous.

En toute sécurité.

Bien sûr, pour ce prix-là je n'ajoute aucun bonus, mais l'ouvrage seul vous ouvre les portes de votre nouvelle activité indépendante.

Mais si, mais si ! Vous avez droit à un bonus exceptionnel :

Bonus spécial : Après l'achat de votre exemplaire et dans un délai de trois mois, je vous offre l'opportunité de me poser vos questions par mail, sur une adresse mail secrète, réservée spécialement aux acheteurs de la Bible de l'Auto-Entrepreneur.

Alors, ne perdez pas un instant : aussitôt votre règlement enregistré, vous recevrez votre Bible de l'Auto-Entrepreneur, directement dans votre messagerie.

Il vous suffit de cliquer le le bouton Paypal ci-dessous, et vous accédez à votre transaction hautement sécurisée et instantanée :


Pour ce prix exceptionnel de 57€, vous recevrez, après votre règlement, plus de 200 pages bourrées d'informations qui vous permettront, enfin, de voir clair dans ce régime de l'Auto-Entrepreneur.

Je reste à votre disposition.

Votre alliée,
Elena



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire