jeudi 27 août 2009

Trop tard, 200 privilégiés ont réagi avant vous !

Bonjour à vous,

Oui, les 200 exemplaires de l'ouvrage sont partis à grande vitesse, j'en suis, encore, étourdie !

Normal, toutes ces informations pour seulement 57 €, cela ne pouvait pas se manquer !

Si vous regrettez de ne pas avoir été assez rapide, je vous offre une chance de vous rattraper.

Je ne peux plus vous offrir la Bible de l'Auto-Entrepreneur pour 57 €, bien sûr.

Mais je vous l'offre, si vous faites partie des 200 nouveaux privilégiés, au prix de 67 €, ce qui est encore un prix très bas en fonction du très riche contenu de l'ouvrage.

Toujours sans bonus, bien sûr, mais cette Bible de l'Auto-Entrepreneur se suffit à elle seule.

Ne tardez donc pas, cette fois, à cliquer sur le bouton Paypal ci-dessous :


Dès que votre règlement aura été enregistré, vous recevrez votre exemplaire de la Bible de l'Auto-Entrepreneur.

Je reste à votre sisposition.

Amitiés,
Elena.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire