jeudi 27 août 2009

Formulaire pour pack n° 2


Vous avez accepté et j'en suis très heureuse et flattée, de vendre mon ouvrage, la Bible de l'Auto-Entrepreneur accompagnée ses trois bonus de valeur.

J'ai attendu, pour lancer cet ouvrage, que cette nouvelle plateforme d'affiliation soit prête, car elle nous offre, pour un prix introuvable ailleurs, de très nombreux services et avantages que nous ne trouvons pas sur les plateformes classiques.

Je vous invite à compléter le formulaire ci-dessous, qui vous inscrira sur cette plateforme d'affiliation et vous permettra de commencer la promotion de l'ouvrage : La Bible de l'Auto-Entrepreneur :

Pseudo
Nom
Prénom
Adresse
Code postal
Ville
Pays
Téléphone
Fax
Email
Mon parrain
(si applicable)

Après votre inscription, vous recevrez votre lien d'affiliation ainsi que votre mot de passe pour entrer dans votre back-office et suivre, ainsi, vos ventes et vos commissions.

En cliquant sur votre lien d'affiliation, vous arriverez sur votre page de vente de l'ouvrage.

Je vous rappelle que je vous offre, pour récompenser vos efforts et couvrir les frais que vous allez éventuellement exposer, la moitié du prix de vente de l'ouvrage '50%).

Vous avez un accès permanent à votre back-office qui vous permet de vérifier, au jour le jour, le nombre de ventes réalisées par vous.

Vos commissions sont comptées en temps réel et elles vous seront payées, par moi-même, au travers de Paypal, dans le courant de la première semaine du mois suivant celui de la vente (par exemple : les commissions sur les ventes réalisées par vous en août vous seront payées durant la première semaine de septembre).

Comparez avec les délais de paiement des plateformes d'affiliation traditionnelles. :-)

Ces facilités nous sont offertes par le super site que nous utilisons.

Attention : pour percevoir vos commissions, vos acheteurs doivent absolument utiliser le bouton "Acheter" de la page à laquelle vous renvoie votre lien d'affiliation, qui est la lettre de vente.

Très heureuse de collaborer avec vous, je suis à votre écoute, soit par mail, soit par téléphone, sur le :
01 45 83 41 78, 7 jours sur 7, autour de 19h30.

En cas d'absence, laissez vos coordonnées sur ma messagerie et je vous rappellerai selon vos indications.

Je vous souhaite de belles ventes et reste à votre disposition.

Amitiés,

Elena.



P.S. - J'ai préparé deux autres packs :

- l'un à 97 € , comprenant deux bonus au lieu de trois

- l'autre à 147€ comprenant 4 bonus au lieu de trois.

Si vous préférez proposer l'un ou l'autre de ces packs, je vous invite à vous inscrire sur le ou les formulaire que vous trouverez sous les liens ci-dessous :

Formulaire pour vendre le pack n° 1 (147 €).

Formulaire pour vendre le pack n° 3 (97 €).

Vous pouvez également, si vous disposez de cibles différentes, vous inscrire pour les trois packs, en remplissant les trois formulaires.

Cela ne fera pas triple emploi, mais vous permettra de vendre l'ouvrage à des prix différents selon votre public.

Je nous souhaite de très belles ventes.
*

*

*
*
*









*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire