dimanche 28 juin 2009

17 - Bienvenue dans la Communauté des Auto-Entrepreneurs !

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous accueillir dans notre communauté des Auto-Entrepreneurs.

Elle vous sera très utile et je vous souhaite, avec son aide, de brillamment réussir dans vos activités indépendantes.

Toujours à votre disposition pour vous y aider.

Amitiés,

Elena.

P.S. - Je vous rappelle que l'ouvrage que vous avez acheté vous est strictement personnel.

Vous n'avez pas le droit de le transmettre à quiconque, que ce soit à titre gratuit ou payant.

Si vous connaissez des personnes intéressées, demandez leur de m'écrire de votre part et, après leur payement, je leur enverrai le lien pour qu'elles puissent se procurer le livre.

En remerciement, si elles l'achètent, je vous offrirai, à chaque fois, un cadeau de valeur.

Je reste à votre disposition.

Amitiés,

Elena.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
**********************

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire