dimanche 28 juin 2009

15 - Toutes les réponses à vos questions concernant le régime de l'Auto-Entrepreneur.



Les réponses, actualisées,
à toutes vos questions :
celles que vous vous posez encore,
mais, aussi, celles auxquelles
vous n'avez pas encore pensé







Elena POINT


« Vous Allez Enfin Découvrir dans cet Ouvrage
Toutes les Solutions pour Créer en 30 Minutes
Votre Activité Indépendante,
Facilement et Gratuitement : »

Si vous ne faites pas dans le court délai imparti ce que vous révèle la page 55,
vous vous priverez définitivement de l'un des plus gros avantages de ce régime :
personne d'autre n'attire votre attention sur ce point primordial !

Comment devenir indépendant-e sans forcément créer votre propre entreprise
et toutes les ficelles pour démarrer tout-de-suite
.

Mais aussi comment créer votre entreprise indépendante et la faire grandir à volonté
sans vous croire limité par les plafonds.

  • Comment créer votre entreprise, sans formalités,
  • Comment vous inscrire officiellement, depuis votre domicile, facilement, gratuitement et en quelques minutes.

  • À qui cela s'adresse : étudiant, salarié, retraité, mère de famille, demandeur d'emploi, rmiste, ressortissant de l'Union Européenne, ... avec ou sans diplômes, avec ou sans un métier en main, avec ou sans capital, ...

  • Comment vous pourrez, enfin, vous passer des recruteurs, vous savez, ces gens arrogants, qui vous prennent de haut, ceux qui ne répondent pas aux CV que vous leur envoyez, ceux qui vous disent que vous êtes trop vieux à 45 ans, que vous êtes trop ci, pas assez ça,
  • Vous apprendrez avec quelle facilité vous pourrez, en plus de votre emploi, exercer, en toute légalité, une autre activité, sur Internet ou bien dans la « vraie vie », qui vous rapportera des revenus supplémentaires, plus ou moins gros, selon vos besoins et le temps que vous y consacrerez.

  • Comment vous allez pouvoir, pour le même nombre d'heures de travail, gagner au moins 50% de plus qu'un salarié qui exécute les mêmes tâches.
  • Comment, enfin, créer votre propre activité indépendante, sans charges à payer avant d'avoir encaissé vos premiers revenus,
  • Comment créer et développer vos revenus, additionnels ou principaux, que ce soit dans "la Vraie Vie" ou sur Internet.

  • En quelques petites étapes très simples.

Comment créer votre entreprise, sans formalités.

Comment vous inscrire officiellement, depuis votre domicile, facilement, gratuitement et en quelques minutes.

À qui cela s'adresse : étudiant, salarié, retraité, mère de famille, demandeur d'emploi, Rmiste, ressortissant de l'Union Européenne, ... avec ou sans diplômes, avec ou sans un métier en main, avec ou sans capital.

Comment vous pourrez, enfin, vous passer des recruteurs, vous savez, ces gens arrogants, qui vous prennent de haut, ceux qui ne répondent pas aux CV que vous leur envoyez, ceux qui vous disent que vous êtes trop vieux à 45 ans, que vous êtes trop ci, pas assez ça.

Vous apprendrez avec quelle facilité vous pourrez, en plus de votre emploi, exercer, en toute légalité, une autre activité, sur Internet ou bien dans la « vraie vie », qui vous rapportera des revenus supplémentaires, plus ou moins gros, selon vos besoins et le temps que vous y consacrerez.

Comment vous allez pouvoir, pour le même nombre d'heures de travail, gagner au moins 50% de plus qu'un salarié qui exécute les mêmes tâches.

Comment, enfin, créer votre propre activité indépendante, sans charges à payer avant d'avoir encaissé vos premiers revenus.

Comment créer et développer vos revenus, additionnels ou principaux, que ce soit dans "la Vraie Vie" ou sur Internet.

Cet ouvrage vous prend par la main et vous guide pas à pas.


hervnovelli1.jpg
Hervé Novelli, Secrétaire d’État Chargé du Commerce,
de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises,
du Tourisme et des Services a, ainsi, qualifié ce régime:
" Une arme anti-crise "


Vous recevrez cet important pack :

La Bible de l'Auto-Entrepreneur :
" Auto-Entrepreneur,
Indépendant en 30 minutes !"
plus de 300 pages,
aérées et agréables à lire.

Valeur 97 €, prix de lancement

+

1 mois d'abonnement
au programme de coaching collectif
en deux visio-conférences
à propos du régime de l'auto-entrepreneur,

Valeur 197 €

+

1 mois d'abonnement
à l'Académie des Auto-Entrepreneurs :
visio conférences en direct, deux fois par mois :
réponses à vos questions professionnelles
reçues par mail ou posées en direct :

- videos régulières d'informations d'actualité,
ou consacrées à un thème particulier,

Valeur 29,50 €,

+

- participation illimitée à notre forum privé :
- présentation de vos activités,
- offres de partenariat,
- échanges divers sur le régime de l'Auto-Entrepreneur,
- une Bourse de sous-traitance,
- des dizaines d'idées de créations d'activités, off line ou on line,
- des offres de cours, gratuits de toute première qualité,
- et diverses autres rubriques.

Valeur 300 €,

+

L'abonnement pendant au moins une année à ma lettre d'information :
- informations régulières concernant la création d'entreprise,
- information à propos d'événements en relation avec l'entreprise,
- offre de création d'entreprises sérieuses, vérifiées et à rendement assuré, immédiat ou à court terme,
- offres diverses permettant des gains ou/et des économies significatifs,
- autres informations, ...

Valeur 200 €,

Tout cela, pour ce prix de lancement :

147 €

au lieu de plus de 873,50 €

Lancez, maintenant en toute sécurité,
votre activité indépendante,
en téléchargeant votre exemplaire de l'ouvrage,
pour le recevoir immédiatement :






Votre livre est impressionnant, j'y ai appris beaucoup, merci de l'avoir écrit car ça devrait aider pas mal de débutants et même des gens bien informés comme moi à démarrer comme auto-entrepreneur sans craindre de se lancer car malgré ce qu'en dit le ministre Hervé Novelli, tout n'est pas si simple!!!!

Votre livre est très bien écrit, informe bien toutes les catégories sociales y compris les militaires, vos informations sont très précises et il est à la portée de n'importe qui.

Que vous dire d'autre à part que votre livre mériterait d'être entre toutes les mains des futurs auto-entrepreneurs et que pour pouvoir le vendre en Europe, il faudrait qu'il soit traduit en plusieurs langues.

Franck B.
http://url-ok.com/fb9a3a

Note d'Elena POINT :
Effectivement, Franck, merci de le souligner, le régime de l'Auto-Entrepreneur est ouvert à la plupart des ressortissants de la Communauté Européenne.

Et la traduction, dans les différentes langues, de mon ouvrage est prévue à plus ou moins court terme.


Oui, vous êtes sur le point de découvrir, dans cet ouvrage et dans les services associés auxquels vous pourrez vous abonner à petit prix.
Pour vos activités dans la "Vraie Vie", off-line :

Comment, ENFIN, vous allez vous passer des recruteurs, qui ne veulent pas de vous ou qui vous traitent plus bas que terre.

Comment GAGNER DE L'ARGENT grâce à vos talents et vos savoir-faire auprès d'entreprises clientes.

Comment vous pouvez travailler QUAND vous voulez et COMME vous voulez, sans patron.

Comment, pour un même travail, les mêmes horaires, vous serez MIEUX PAYÉ que si vous étiez salarié, oui, vous pouvez être payé 50% de plus, ou plus encore, si vous voulez.

Quelle sécurité est la vôtre, par rapport à un salarié qui, à notre époque, peut être licencié à tout moment.

Quelle activité choisir et comment la développer ?

Quelles offres faire à vos futurs clients.

Comment créer, facilement, une affaire de vente ou de prestations de services, sans être obligé-e de louer un local.

Comment être ENFIN en sécurité et en règle, si vous vendez sur Internet, ou autour de vous.

Pour vos activités sur Internet, on-line :

Grâce à votre abonnement à prix préférentiel à l'Académie de l'Auto-Entrepreneur, la possibilité de suivre, confortablement chez vous en visio-conférences interactives, des formations performantes et très variées, en particulier sur les plans :
- de la prospection commerciale,
- de la gestion d'entreprise,
- et les réponses à vos questions concernant vos activités commerciales.

Comment, grâce à des techniques, gratuites et à votre portée, en y passant une ou deux heures quand ça vous chante, créer et développer rapidement votre liste d'abonnés fidèles, auxquels vous pourrez proposer vos produits et services ,

Comment savoir choisir les vraies et bonnes formations, qu'elles soient gratuites ou même payantes et applicables immédiatement, pour gagner des dizaines de milliers d'euros dès la première année. Réel !

Attention, c'est une offre très sérieuse !

Cet ouvrage est basé sur les dispositions de la dernière Loi de Modernisation de l'Économie.

Vous découvrirez avec bonheur tout ce que ce régime vous permet, enfin, de réaliser, en étant en règle et sans rien payer avant d'avoir, vous-même, encaissé vos premiers revenus.

Avez-vous déjà envisagé de créer votre activité indépendante ?

O - Oui ******************** O - Non

Si non, qu'est-ce qui vous en empêche :

Et si, maintenant, vous preniez, enfin, conscience des possibilités que vous offrent vos dons ?Eh bien, vos talents que vous avez noté ci-dessus, vos dons, vos savoir-faire, vos passions, vont, désormais, vous enrichir, si vous suivez les solutions que vous apporte cet ouvrage :

Allez, comme ça, sans réfléchir, écrivez, sur une feuille de papier :

1 - Deux ou trois exemples de vos savoir-faire, de vos dons, de vos talents et, surtout, vos passions ?

2 - Un autre exemple ?

3 - Allez, un petit troisième ?

Il n'est pas nécessaire que vous cherchiez de grands savoir-faire : même de tout petits dons, même de très modestes talents suffisent, pour ce test.


Vous recevrez cet important pack :

La Bible de l'Auto-Entrepreneur :
" Auto-Entrepreneur,
Indépendant en 30 minutes !"
plus de 300 pages,
aérées et agréables à lire,

Valeur 97 €, prix de lancement,

+

1 mois d'abonnement
au programme de coaching collectif
en deux visio-conférences
à propos du régime de l'auto-entrepreneur,

valeur 197 €,

+

1 mois d'abonnement
à l'Académie des Auto-Entrepreneurs :
visio conférences en direct, deux fois par mois :
réponses à vos questions professionnelles
reçues par mail ou posées en direct,


- videos régulières d'informations d'actualité,
ou consacrées à un thème particulier,

valeur 29,50 €,

+

- participation illimitée à notre forum privé :
- présentation de vos activités,
- offres de partenariat,
- échanges divers sur le régime de l'Auto-Entrepreneur,
- une Bourse de sous-traitance,
- des dizaines d'idées de créations d'activités, off line ou on line,
- des offres de cours, gratuits de toute première qualité,
- et diverses autres rubriques,

valeur 300 €

+

L'abonnement pendant au moins une année à ma lettre d'information :
- informations régulières concernant la création d'entreprise,
- information à propos d'événements en relation avec l'entreprise,
- offre de création d'entreprises sérieuses, vérifiées et à rendement assuré, immédiat ou à court terme,
- offres diverses permettant des gains ou/et des économies significatifs,
- autres informations, ...

valeur 250 €

Tout cela, pour ce prix de lancement :

147 €

au lieu de plus de 873,50 €


Lancez, maintenant en toute sécurité,
votre activité indépendante,
en téléchargeant votre exemplaire de l'ouvrage,
pour le recevoir immédiatement :










Mais quel travail de titan ! Votre livre est tout simplement génial. Vous abordez toutes les facettes et possibilités de ce nouveau statut, d'une façon claire et détaillée.

J'étais à mille lieues de penser que ce nouveau régime était aussi avantageux à adopter !

De plus, vos conseils sont très précieux et utiles pour éviter les maladresses et autres erreurs.

Vous détaillez avec minutie, chaque étape importante, par l'intermédiaire d'exemples concrets, très utiles pour prendre conscience des avantages de ce statut et démarrer son affaire avec les bonnes bases.

Cela devient maintenant très simple de créer son activité indépendante!

Votre livre est le « GRAAL » de l'auto-entrepreneur.

Celui-ci devrait être dans les mains de chaque auto-entrepreneur ou futurs auto-entrepreneurs !

Merci à vous d'avoir réalisé un tel outil.

Bien à vous,

Christophe CHARTIER

concept-gagnant.com




Voici quelques exemples de ce que vous y trouverez :

Dans le Tome 1 : Présentation du régime :
- Mais quel est donc ce régime ?
- Puis-je exercer n'importe quelle activité ?

- Comment faire facilement mon inscription ?

- Quelles cotisations paierai-je ?

- Puis-je être exonéré de ces cotisations ?

- Et si je ne gagne rien, est-ce que je dois payer ?

- Suis-je couvert pour mes soins médicaux et à partir de quand?

-Et pour la maternité, quels sont mes droits ?

- Et pour ma retraite ?


Dans le Tome 2 : Ce régime est-il pour moi ?
- Je suis demandeur d'emploi, que puis-je faire ?

- Puis-je bénéficier de l'ACCRE et d'autres aides ?

- Je suis retraité, quels sont mes droits ?

- Je suis propriétaire de mon appartement, puis-je protéger mes biens ?

- Quelles dispositions, pour moi, handicapé ?

- Quelle activité libérale ai-je le droit d'exercer ?

- Je suis fonctionnaire, puis-je être indépendant en même temps ?

- Et pour moi, qui suis militaire de carrière ?

- Puis-je travailler dans le domaine des Services à la Personne ?


Dans le Dossier 3 : Les Cas Particuliers.

- Vendre des objets neufs ou d'occasion,

- Je suis formateur, conjoint collaborateur, ou bien en congé parental,

- Je suis français et je réside à l'étranger, puis-je devenir auto-entrepreneur ?

- Je suis étranger et je réside en France, puis-je devenir auto-entrepreneur ?

- Je suis étranger, membre de la Communauté Européenne, puis-je devenir auto-entrepreneur ?

- Je suis interdit bancaire, puis-je devenir auto-entrepreneur ?

- Je n'ai plus le droit de gérer une entreprise commerciale, puis-je devenir auto-entrepreneur ?

- J'ai été déclaré en faillite personnelle, puis-je devenir auto-entrepreneur ?

- Je travaille au noir, quel intérêt aurais-je à devenir auto-entrepreneur ?

Dans le Dossier 4 : Comparaison entre les différents statuts.

- Quelles sont les différences entre les différents statuts : salarié, portage salarial, VDI et auto-entrepreneur ?

- Suis-je, vraiment, obligé de choisir entre ces différents statuts ? Puis-je les cumuler ?

Dans le Dossier 5 : Le salariat déguisé.

- Quelles précautions dois-je prendre ?

- Quelles erreurs dois-je éviter ?


Dans le Dossier 6 : Les 3 pièges.

- Oui, il y a bien trois pièges, auxquels je dois échapper, c'est ce dossier qui me les dévoile.

Dans le Dossier 7 :

- Ce que je peux faire pour vous aider dans la gestion de vos activités,

- Ce que je peux faire pour vous aider dans le développement de vos activités,

- Quelques témoignages, parmi tous ceux, élogieux et enthousiastes, que j'ai reçus, de la part des chanceux qui ont eu le privilège d'étudier, parmi les premiers, mon livre.

Vous recevrez cet important pack :

La Bible de l'Auto-Entrepreneur :
" Auto-Entrepreneur,
Indépendant en 30 minutes !"
plus de 300 pages,
aérées et agréables à lire,

valeur 97 €, prix de lancement,

+

1 mois d'abonnement
au programme de coaching collectif
en deux visio-conférences
à propos du régime de l'auto-entrepreneur,

valeur 197 €,

+

1 mois d'abonnement
à l'Académie des Auto-Entrepreneurs :
visio conférences en direct, deux fois par mois :
réponses à vos questions professionnelles
reçues par mail ou posées en direct :

- videos régulières d'informations d'actualité,
ou consacrées à un thème particulier,

valeur 29,50 €,

+

- participation illimitée à notre forum privé :
- présentation de vos activités,
- offres de partenariat,
- échanges divers sur le régime de l'Auto-Entrepreneur,
- une Bourse de sous-traitance,
- des dizaines d'idées de créations d'activités, off line ou on line,
- des offres de cours, gratuits de toute première qualité,
- et diverses autres rubriques,

valeur 300 €,

+

L'abonnement pendant au moins une année à ma lettre d'information :
- informations régulières concernant la création d'entreprise,
- information à propos d'événements en relation avec l'entreprise,
- offre de création d'entreprises sérieuses, vérifiées et à rendement assuré, immédiat ou à court terme,
- offres diverses permettant des gains ou/et des économies significatifs,
- autres informations, ...

Valeur 250 €,


Tout cela, pour ce prix de lancement :

147 €

au lieu de plus de 873,50 €

Lancez, maintenant en toute sécurité,
votre activité indépendante,
en téléchargeant votre exemplaire de l'ouvrage,
pour le recevoir immédiatement :


Haut de page

Et voici une expérience vécue : comment arracher un commerçant (alimentation générale) des griffes d'un commissaire priseur mandaté par la Caisse Maladie ?

Eh oui, c'est vraiment arrivé : il était à moins de 8 jours de la vente de ses biens.

Il m'appelle au secours et, non seulement je le sauve de la vente, mais encore la Caisse Maladie lui rembourse des trop-perçus.

Incroyable ? Oui, je le reconnais, c'est incroyable !

Et, pourtant, C'EST PARFAITEMENT VRAI !

C'est réellement arrivé.

Et, pour être la plus spectaculaire, ce n'est qu'une intervention parmi des dizaines et des dizaines d'autres.
Je ne dis pas que je parviendrai, à chaque fois, à un tel résultat.

Dans ce cas précis, mon expérience, ma réflexion et mon subconscient m'ont permis de trouver LA solution.
Mais j'offre de grandes chances de résoudre des cas difficiles.

D'ailleurs, je dois vous avouer que c'est mon passe-temps préféré.

Je ne garantis pas, lorsque j'accepte un dossier, de réussir à le résoudre, mais je m'engage à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour tenter de résoudre le problème.

Mon engagement n'est pas celui de résultat, mais un engagement de véritables moyens.

Je m'oblige, d'ailleurs, à ne pas accepter d'intervention si je juge que je n'ai aucune chance de réussite.

Alors, si vous ne savez pas, maintenant, à qui confier un dossier difficile ... ou, même, moins difficile, n'exagérons rien, j'accepte aussi ce qui n'est pas impossible !

Pourquoi, Elena, devrais-je vous faire confiance et croire tout ce que vous me dites dans votre ouvrage ?

Quelle bonne question et comme je vous remercie de l'avoir posée !

J'ai 65 ans, en cette belle année 2009, je vis à Paris, dans le quartier chinois du 13è arrondissement.
Tout ceci, je le confesse, n'est pas une garantie.

En revanche, mes trente années d'expérience de l'accompagnement de PME (artisans, cafés, restaurants, alimentation générale, ...), m'ont apporté la compétence de pouvoir analyser une situation, même complexe et ont affiné mes réflexes pour trouver, dans la grande majorité des cas, les solutions appropriées.

En ce qui concerne mon ouvrage : la « Bible » de l'Auto-Entrepreneur, je me suis adressée, par téléphone et par mail, directement aux sources, au sein des quelles j'ai un ou plusieurs interlocuteurs :

Ministère de l'Économie et des Finances,
RSI,
URSSAF,
APCE,
Pôle Emploi,
etc.

D'autre part, ces textes, je ne les ai pas inventés.

Je suis allée les chercher, soit, comme je vous le dis plus haut, auprès des instances officielles, soit sur Internet à l'intérieur des sites officiels, en confrontant, à chaque fois. mes différentes sources.

Pour la plupart de ces textes, un lien vous permet d'arriver sur leur formulation officielle, pour vous permettre de vérifier mes sources et, surtout, l'actualité des informations.

De même en ce qui concerne les lois et les décrets.

Alors, je vous entends déjà, comme une personne me l'a dit franchement :
Pourquoi devrais-je payer le prix de l'ouvrage, alors que je peux trouver, gratuitement, toutes ces information sur internet ?

Eh bien, je vous propose d'y aller voir !

Même sur les sites Internet les plus officiels, vous risquez fort de vous perdre parmi toutes les réponses, car les renseignements les plus obsolètes voisinent avec des informations plus ou moins récentes qui, elles-même, peuvent, déjà, être dépassées.

Le problème de ces sites, c'est qu'ils ne sont jamais mis à jour.

D'autre part, je traite, dans cet ouvrage de fond, d'un certain nombre de questions qui ne sont pas, à ma connaissance, traitées dans les forums ou les sites officiels.

De plus, j'exerce, dans cet ouvrage, mon activité de Conseil en vous donnant mon avis, lorsque je pense cela utile.

Ne vous y trompez pas : si j'ai passé six mois en recherches et sur la rédaction de ce livre, à raison de quinze heures par jour, sept jours sur sept, ce n'est pas en quelques minutes, ni même en quelques heures que vous réussirez de même, à obtenir toutes les réponses que vous cherchez, en ayant, de plus, la certitude que ce sont les réponses actuelles.

En l'achetant pour 147 euros (avec tous les bonus inclus), vous économisez des heures de recherches, à chaque fois que vous aurez besoin d'une information.

Combien vaut une heure de votre temps ?

Ne vaut-il pas mieux utiliser ces nombreuses heures économisées pour lancer et exercer vos activités, plutôt que pour compulser des sites et des sites, des forums et des forums, appeler à droite à gauche des interlocuteurs qui vous renverront de service en service parce qu'ils n'ont pas les bonnes informations ou que celles qu'ils auront seront incomplètes ou déjà obsolètes ?

Tout cela, je l'ai déjà fait à votre place, et cela m'a pris six mois pour rechercher, obtenir, élaguer, actualiser et réactualiser toutes les informations que vous trouverez dans votre ouvrage.

Savez-vous que, sur un numéro de téléphone officiel, spécialement créé pour nous informer, selon l'interlocuteur que j'ai eu en ligne à quatre ou cinq reprises, à une question très précise, j'ai obtenu des réponses radicalement opposées ?

Gagnez du temps et utilisez-le, ce temps, de façon lucrative.

Seulement 147 euros et vous en savez autant que moi.

Ou presque ! :-)

Cet ouvrage regroupe toutes les informations utiles pour :

- vous aider à prendre votre décision : adopter, ou non, ce régime,

- vous aider à bénéficier des aides auxquelles vous pouvez avoir droit mais que vous ne connaissez peut-être pas,

- vous éviter de perdre des jours en recherches sans avoir de certitude quant à l'actualité des informations que vous trouverez,

- vous donner la réponse à des questions auxquelles vous n'avez peut-être pas pensé,

- grâce à votre abonnement -facultatif mais essentiel- aux mises à jour, connaître toutes les modifications utiles du régime de l'Auto-Entrepreneur.



hervenovellisalonentrepreneurs.jpg


Hervé Novelli a dit, aussi :
" On va transformer les talents des français en argent "


Oui, vous allez, enfin, pouvoir transformer VOS talents, VOS passions, VOTRE expérience, en argent.

Ne vous privez pas de tout cela, choisissez la sécurité :


Vous recevrez cet important pack :

La Bible de l'Auto-Entrepreneur :
" Auto-Entrepreneur,
Indépendant en 30 minutes !"
plus de 300 pages,
aérées et agréables à lire,

valeur 97 €, prix de lancement,

+


1 mois d'abonnement
au programme de coaching collectif
en deux visio-conférences
à propos du régime de l'auto-entrepreneur,

valeur 197 €,

+

1 mois d'abonnement
à l'Académie des Auto-Entrepreneurs :
visio conférences en direct, deux fois par mois :
réponses à vos questions professionnelles
reçues par mail ou posées en direct :

- videos régulières d'informations d'actualité,
ou consacrées à un thème particulier,

valeur 29,50 €,

+

- participation illimitée à notre forum privé :
- présentation de vos activités,
- offres de partenariat,
- échanges divers sur le régime de l'Auto-Entrepreneur,
- une Bourse de sous-traitance,
- des dizaines d'idées de créations d'activités, off line ou on line,
- des offres de cours, gratuits de toute première qualité,
- et diverses autres rubriques,

valeur 300 €,

+

L'abonnement pendant au moins une année à ma lettre d'information :
- informations régulières concernant la création d'entreprise,
- information à propos d'événements en relation avec l'entreprise,
- offre de création d'entreprises sérieuses, vérifiées et à rendement assuré, immédiat ou à court terme,
- offres diverses permettant des gains ou/et des économies significatifs,
- autres informations, ...

valeur 250 €,


Tout cela, pour ce prix de lancement :

147 €

au lieu de plus de 873,50 €


Lancez, maintenant en toute sécurité,
votre activité indépendante,
en téléchargeant votre exemplaire de l'ouvrage,
pour le recevoir immédiatement :










Je dois vous avouer qu'au départ, j'étais un peu sceptique quant à la pertinence et à l'utilité de l'ouvrage : "Encore Un livre sur l'autoentreprenariat ! Mais j'en ai déjà un sur ce sujet-là, que vais-je apprendre de plus sincèrement?", me suis-je dis dans mon fort intérieur...

Puis j'ai lu l'ouvrage car je suis très curieux de nature, d'ailleurs j'achète beaucoup d'ouvrages car la lecture d'ebook sur PC fait partie de mes passions favorites.

De plus, j'ai voulu en savoir un peu plus sur ce régime particulier avec la vision d'une professionnelle du secteur.

Et bien je n'ai pas été déçu !

Je me suis rendu compte qu'il y a énormment de choses que j'ignorais sur ce statut, beaucoup de points essentiels n'ont pas été évoquées par notre cher ministre et en lisant l'ouvrage j'ai vite compris pourquoi !

Vous ne trouverez pas certaines informations importantes sur les sites officiels, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, car ça constitue tout l'intérêt de la manoeuvre !

Ce régime ne me concerne pas car je suis déjà en EURL et mon activité principale ne serait pas appropriée à un tel statut, mais si je devais tout recommencer, j'opterai sans hésiter pour l'autoentreprenariat.

Cet ouvrage est vraiment ultra complet sur le sujet, tout y est abordé avec une simplicité déconcertante.

Il est bien plus digeste que les textes que vous allez trouver sur les sites du ministère par exemple.

Les bonus proposés par Elena sont vraiment intéressants, ils permettent d'être assisté(e) tout au long du montage de votre projet.

Un chose est sûre, malgré la simplicité du régime de l'autoentreprenariat, un projet professionnel ne s'improvise pas !

Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de ce régime, lisez cet ouvrage en entier (300 pages) accompagné de ses 5 rapports, vous éviterez ainsi de sous-utiliser ce régime comme 90% de la plupart des intéressés !

J'ai ensuite eu l'occasion d'entrer en contact avec Elena à propos de son ouvrage afin de lui poser quelques questions pratiques.

Elle a répondu à toutes mes questions, elle a pris le temps de m'expliquer certaines astuces à mettre en oeuvre et surtout les nombreux pièges à éviter.

Je peux vous dire qu'elle maîtrise son sujet sur le bout des doigts !

Alors pour ceux et celles qui optent pour le coaching ou les formations en lignes (options proposées dans certaines offres packagées) vous serez gâté(e)s par toute l'aide que vous apportera l'auteur de l'ouvrage en personne (Elena répond personnellement à chaque personne).

Je ne connais pas sur Internet de produit d'une qualité aussi rare, offert en plus avec des services d'accompagnement aussi performants.

Important : Il est vrai que cet ouvrage n'est pas indispensable pour se lancer en autoentreprenariat, toutefois ne pas se former vous conduit droit vers de grosses erreurs que nos officiels ont bien pris soin de pas vous révéler... comme d'habitude !

Alors si vous souhaitez maximiser vos chances de succès et minimiser les risques d'erreurs, envisagez vraiment l'acquisition de cet ouvrage !

il vous servira même au-delà de la création de votre autoentreprise (d'après ce que j'ai pu constater).

En tant que gérant d'EURL (et donc en connaissance de cause), j'encourage toute personne souhaitant développer une petite activité rémunératrice sans avoir nécessairement d'ambitions entrepreunariales, d'opter pour cet ouvrage, qui selon moi est le plus complet du moment.

Fabrice LOLLIA (Gérant de PreCode Intelligence EURL - Editeur Internet)
www.pack-business.com
Email : contact@pack-business.com




Pour 147 €, tout petit prix de lancement en regard de la masse d'informations que vous allez obtenir, vous êtes armé pour, enfin, pouvoir lancer, en toute connaissance de cause et en toute quiétude, votre activité indépendante.

Une fois que vous aurez acheté Votre Bible de l'Auto-Entrepreneur "Auto-Entrepreneur : Indépendant en 30 minutes", vous pourrez vous abonner aux mises à jour, pour lesquelles vous recevrez l'ouvrage tout entier, actualisé, avec l'indication des modifications apportées.

Vous bénéficierez, ainsi, de votre Conseiller Personnel à domicile, constamment au goût du jour.

Et vous découvrirez, aussi, l'immense palette de services dont vous pourrez bénéficier, sur abonnements spécifiques (certains sont gratuits) et qui vous aideront à booster vos activités.

Je reste à votre disposition.

Amitiés,

Elena.


Elena POINT vit à Paris, elle a exercé, durant une trentaine d'années l'activité de Conseil auprès des TPE et des PME.

Elle a écrit cet ouvrage pour promouvoir le régime de l'Auto-Entrepreneur dans le but d'aider les créateurs d'entreprise à exercer en toute sérénité leur activité.

Elle accompagne, également, les auto-entrepreneurs dans la gestion, mais aussi la promotion de leur activité.

Elle vient de créer deux programmes de coaching :

- 1 - Motivation, conseils, accompagnement et sécurisation de vos activités d'auto-entrepreneur, ...

- 2 - Coaching pour la prospection téléphonique, vous débarrasser de "la peur" du téléphone, construire vos argumentaires, répondre aisément aux questions et aux objections et trouver, chaque jour, de nouveaux clients.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire